Enquête télétravail : Votre avis ?

Posted on Updated on

Enquête sur le télétravail

 

Afin de mener au mieux la concertation sur le télétravail(*), le Sgen-CFDT RechercheEPST lance une grande enquête auprès des agents des EPST (CNRS, INSERM, INRA, IRD, IFSTTAR, INED, IRSTEA, …).

En remplissant cette enquête sur le télétravail, vous nous permettez de mieux connaître vos demandes et attentes que nous pourrons restituer et défendre lors de la concertation avec votre organisme.

Merci de cliquer sur un des deux liens ci-dessous :
Oui, je désire participer à cette enquête et donner mon avis sur le télétravail
Non, je ne me sens pas concerné(e) par le télétravail

Cette enquête est anonyme et nous ne recueillerons aucun élément permettant de vous identifier.

(*) : Le télétravail n’est toujours pas mis en œuvre dans les EPST suite au report du projet de texte au CTMESR (voir TÉLÉTRAVAIL DANS L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET LA RECHERCHE : OÙ EN EST-ON ?’ – https://www.sgen-cfdt.fr/actu/teletravail-enseignement-superieur-recherche-les-avancee/ )

Retrouvez toute l’actualité du télétravail sur notre site Web : http://epst-sgen-cfdt.org/?tag=teletravail


Notre position sur le Télétravail

Le Sgen-CFDT RechercheEPST réclame la mise en œuvre du télétravail dans tous les EPST et demande l’ouverture rapide de la concertation pour en définir les modalités.
En 2016, une expérimentation télétravail a été réalisée à l’INRIA et le Sgen-CFDT RechercheEPST a été un acteur majeur dans les réflexions sur les modalités de mise en œuvre.

Cette forme d’organisation du travail à distance comporte d’importantes avancées sociales mais peut aussi susciter des craintes.

Le Sgen-CFDT RechercheEPST continue son action en veillant au déploiement de ce dispositif à l’ensemble des agents de l’INRIA. Le Sgen-CFDT contribue également à l’expérimentation en cours à l’INRA et à l’IFSTTAR.

Retrouvez toute l’actualité du télétravail sur notre site Web : http://epst-sgen-cfdt.org/?tag=teletravail

One thought on “Enquête télétravail : Votre avis ?

Comments are closed.